Tuto: décoration pour le sapin de Noël – by Bobines d’élo

Je vous propose une décoration pour le sapin, facile, rapide et qui permettra d’utiliser vos chutes de tissus.

sapin noël

ce qu’il vous faut:

temps de réalisation: 15 minutes environ

Etape 1:  Couper 2 triangles en tissu et 1 triangle dans le rembourrage en suivant les indications de mesures.  J'ai utilisé un ciseau zig zag pour  faire plus joli.  Couper aussi un morceau de ruban de 22cm (pour l'anse) et un autre de 6cm (pour le tronc)

Etape 1:
Couper 2 triangles en tissu et 1 triangle dans le rembourrage en suivant les indications de mesures. J’ai utilisé un ciseau zig zag pour faire plus joli. Couper aussi un morceau de ruban de 22cm (pour l’anse) et un autre de 6cm (pour le tronc)

Etape 2: Faire un sandwich avec le tout (le rembourrage dans le milieu des morceaux de tissu) et coudre tout autour avec un fil assorti ou contrastant en prenant soin d'insérer les rubans pliés en deux aux bons endroits.

Etape 2:
Faire un sandwich avec le tout (le rembourrage dans le milieu des morceaux de tissu) et coudre tout autour avec un fil assorti ou contrastant en prenant soin d’insérer les rubans pliés en deux aux bons endroits.

 

Etape 3: Appliquer vos strass avec votre fer à repasser. Pour celles qui ne veulent pas sortir leur machine à coudre, vous pouvez utiliser du glitter thermocollant à la place du tissu pour une réalisation encore plus rapide!!

Etape 3:
Appliquer vos strass avec votre fer à repasser. Pour celles qui ne veulent pas sortir leur machine à coudre, vous pouvez utiliser du glitter thermocollant à la place du tissu pour une réalisation encore plus rapide!!

Vous l’aurez sans doute deviné notre sapin sera rose cette année et le vôtre?

 

 

Laissez un commentaire

 
Animated Social Media Icons Powered by Acurax Wordpress Development Company
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Pinterest